Tripod Pharaon feat. Candice (live 17.02.2007) Lyrics
Aller et venir dans un ventre, centre de son être, je serpente vers le sud, en un instant elle m'a vu renaître sur elle. Fille féconde, démoniaque, me voile sa panse. Je pense dur. Quant à ce rituel ivre de mes mains.
Je crois qu'elle se fout bien de nos manières et se tait de mes doigts. Inconfortable histoire de violence bipède, je lacère son espace à grands coups de regards jusqu'à ce qu'elle ne cède la garce! Aucune nervure de sa peau ne me sera plus inconnue.
DIS MOI QUI JE SUIS! DIS MOI QUI JE SUIS
Pharaon homme d'éon, seigneur volen en frelon. Singe au rythme empereur. Grand mâle prédateur.
Septentrion, je savoure la lymphe sous tes tissus, atterris lentement au dessus du noyau celui que tu caches, celui de ta vie. Je dépeuple ta cité, me saoule au vin de ton corps. Maître sphinx tient de ses dents son laryns montant, descendant, marche sur l'olympe de ton âme frêle et encore chaude. Grimpe, récolte le pur alcool de mon aile, puise la sève, reste sage et fais en bon usage.
DIS MOI QUI JE SUIS! DIS MOI QUI JE SUIS
Pharaon homme d'éon, seigneur vole en frelon. Singe, au rythme empereur, grand mâle prédateur. Je vis pour toi, viens quand il n'est pas là, reste sur moi, joue et ne grandis pas
Ton ventre est le cimetière de cet enfant! Je suis le poison qui brûle son cerveau et fige son sang. Mais qui pensais-tu que je sois? En qui croyais-tu? Quand j'allais te souiller, pensais-tu que j'allais te sauver de cette médiocre chaîne qui est la tienne??? Laisse-moi rire, laisse moi dévorer l'impatience. T'aimer comme les autres ici, jamais.
TE PREDIRE UN AVENIR ICI? JAMAIS
Pharaon homme déon, seingeur vole en frlon. Singe au rythme empereur. Grand mâle prédateur. Je veis pour toi, viens quand il n'est pas là, reste sur moi. Joue et ne grandis pas.
See also:
JustSomeLyrics
112
112.111
Gal Costa Vapor Barato: Flor da Pele Lyrics
王傑 我是真的愛上你 Lyrics